Le choix de la perfection !

numéro bleu

rénovation - maçonnerie - plâtrerie - peinture - carrelage

Mille et un travaux > Rejoignez-nous

Mille et un Travaux, un véritable savoir-faire


En rejoignant le Groupe Mille et Une Fenêtres, vous choisissez de faire partie d’une équipe d’hommes et de femmes qui privilégie le professionnalisme, le respect, l’écoute, la confiance et l’amélioration continue.


Avec Mille et un Travaux, Mille et une Vérandas et Mille et une Communications, le Groupe Mille et Une Fenêtres repose encore plus sur l’esprit d’équipe et notre Projet d’entreprise se base sur les mêmes fondamentaux : la satisfaction clients et un travail de qualité.


La satisfaction clients, un travail de qualité, la compétence et le savoir-faire de nos équipes, la capacité d’entreprendre, voici les composants de notre Projet d’entreprise.
Rejoindre Mille et un Travaux, c’est un gage de travailler avec une équipe de professionnels qualifiés !




Intégration :

Vous débuterez chez Mille et Une Travaux par un parcours d’intégration. Encadré(e) par votre propre responsable, vous ferez le tour des installations pour vous présenter et pour apprendre à connaître le fonctionnement du Groupe Mille et Une Fenêtres. Cette intégration rythmera vos premiers pas dans l’entreprise : vous apprendrez ainsi à découvrir l’activité des différents services de l’entreprise. Un moment essentiel !

Formation :
Dès votre intégration au sein de l’entreprise, nous validerons vos acquis via les outils de l’entreprise. Chez Mille et Un Travaux, nous favorisons la formation interne et nous vous proposerons des sessions de formation pour vous apprendre les différents aspects de votre métier.

Evolution :
Le Groupe Mille et Une Fenêtres encourage l’évolution en interne. En intégrant notre entreprise, nous misons sur vos capacités et sur votre envie d’entreprendre. En adéquation avec vos aspirations et vos résultats, nous vous proposerons des perspectives d'évolution internes personnalisées pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel.